vendredi 9 décembre 2011

Chapitre 7






Les jours ont passé, et sans que nous nous en apercevions, le mois d'août achève déjà sa première semaine. Notre mission étant terminée, tout du moins en partie, nous passons nos journées à chercher une solution à mon problème de succube qui continue chaque nuit à me torturer et à notre entrainement avec les autres. Ian redouble d'efforts pour me faire progresser, surtout en travaillant mes pouvoirs et mon agilité.
Ian est très fatigué, dormir quelques heures le matin ne rattrape pas toutes les heures de sommeil qui lui manque. Mais son visage le trahit, il montre son épuisement et son inquiétude qu'il s'acharne à me cacher.
De son côté, Samantha commence à reprendre le dessus. Cela lui a pris plusieurs jours tout de même mais de savoir que Gabriel se pose des questions et qu'il possède à présent son numéro de téléphone lui a redonné espoir. Elle se dit que tôt ou tard la mémoire passé lui reviendra et qu'il l'appellera. Forte de ce réconfort elle a repris le dessus.



Dans le bureau du directeur...



- J'ai pris une décision nous annonce Sam. Nous rentrons dès mardi.

- Quoi ! S'exclame Ian en me regardant. Nous ne pourrions pas rester encore quelques jours ?

- Notre mission est terminée, vous avez retrouvé Gabriel, il sait que j'existe, c'est à lui de prendre la décision de revenir vers moi à présent. Vous ne voudriez pas vous accorder quelques jours de vacances supplémentaires en France ? Nous demande-t-elle suspicieuse.

- Samantha...nous devons vous dire quelque chose ! Lui lance alors Ian.

Je lui lance un regard trahissant mon inquiétude et ma peur face à cette révélation.

- Rien de grave j'espère...

- Erin a été touchée par une succube. La coupe-t-il.


Sur le visage de Samantha, se lit un peu de surprise mais surtout beaucoup de gravité et un soupçon de colère passe au travers de son regard.

- Quand est-ce arrivé ? Fini-t-elle par demander.

- Peu de temps après notre arrivée lui dis-je.

- Et depuis tout ce temps vous n'avez rien dit. Vous avez pris le risque de sortir alors qu'à n'importe quel moment Erin pouvait être tuée.

- Mais Sam !

- Il n'y a pas de Sam qui tienne Erin, tu ... vous avez joué avec ta vie.

- Je ne pouvais pas les abandonner en pleine mission. Nous avons pris toutes les attentions possibles pour que personne ne me touche. Nous avons vraiment...

- Ça suffit ! J'en ai entendu bien assez. Je dois dire que je suis déçue.

- Samantha...tente Ian avant qu'elle ne le coupe.

- Vous n'avez même pas pris la peine de m'en parler.

- Nous sommes désolés. Lui dit alors Cloé.

- Tu le savais aussi ! Je suppose Adam que tu étais dans la confidence également ...

- Oui lui avoue-t-il en baissant le regard.

Nous sommes tous honteux de notre comportement et moi encore plus d'avoir entraîné mes amis dans cette histoire.

- Qui est au courant ? Me demande Sam en me regardant de son regard noir.

J'hésite un instant, je ne veux causer d'ennuis à personne mais il faut pourtant qu'on lui explique où nous en sommes de nos recherches.

- Raven,

- Quoi ! Vous avez mêlé ceux d'ici à notre mission ! Je n'arrive pas à y croire.

- Non, non nous défend immédiatement Ian. Il était avec nous quand c'est arrivé, il nous faisait visiter un peu.

- Je préfère ça. Personne d'autre j'ose espérer.

- Rebecca.

- Qui ça ?

- C'est la reine des recherches sur internet. Raven a pensé qu'elle saurait nous aider. Nous lui avons donc demandé son aide pour trouver une solution.

- Cette fois j'ai les noms de tous les membres de votre fine équipe ?

- Oui.

- Très bien. De toute façon, il est trop tard pour changer quoi que ce soit. Autant avancer. Qu'ont donné les recherches ?

- Pas grand chose, nous ne savons toujours pas comment nous débarrasser d'elle. Cependant, Béka nous a dit hier qu'Erin pouvait peut-être lutter contre la succube lorsqu'elle est dans ma tête.

- Est-ce que c'est toutes les nuits Erin ? Me demande-t-elle soucieuse.

Je suis incapable de lui répondre, je suis sans voix devant son désarroi et ma honte. Je me contente alors de hocher la tête. Samantha me demande alors de lui raconter les rêves dont je me souviens. Il est très facile pour moi de lui raconter chacun des cauchemars que j'ai eu depuis mon contact avec cette créature, car la nuit elle me hante et le jour je ne peux m'empêcher d'y repenser. Mais de le faire ainsi, devant tous.
Je commence donc à lui raconter chacun de mes rêves, du premier à celui de la veille qui, je dois le dire était l'un des plus horribles.
Ian était en train de mourir et je n'arrivais pas à le sauver. Il souffrait et au fond de moi, je sentais sa douleur, elle me déchirait les entrailles et j'étais incapable de faire quoi que ce soit. Tous nos amis étaient autour de nous et me haïssaient de ne pas agir, de ne pas le sauver. Ils m'accusaient de ne pas le vouloir assez, même Ian se détournait de moi pour se réfugier dans les bras de Rose qui était penchée sur lui.



Ian connait ce rêve car chaque matin avant qu'il ne s'endorme il prend le temps de m'écouter et de me calmer, mais j'ai honte de devoir ainsi tout dévoiler devant Sam, Cloé et Adam. Mes amis me rassurent aussitôt en me confiant que jamais ils ne me tiendraient responsable si par malheur je me retrouvais dans l'incapacité de sauver l'un d'entre nous. Cela me rassure mais ne rend pas les choses plus faciles pour autant.



Suite à mon récit, Samantha en conclue comme nous, que la succube se servait de mes pires craintes pour me faire souffrir.



- Je ne connais pas beaucoup ces créature, car très peu rencontrées mais je vais passer quelques appels pour voir ce que je peux trouver pour te débarrasser d'elle. En attendant Erin, je t’interdis de sortir de l'institut, c'est bien compris ?



- Mais...



- Erin !



- Oui Sam dis-je baissant les armes tout en espérant qu'elle change d'avis après s'être calmée.



- Les autres je compte sur vous pour veiller sur elle.



Le téléphone de Samantha met fin à notre conversation pour notre plus grand soulagement. À peine a-t-elle décroché qu'un grand sourire s'étire sur ses lèvres.



- C'est Gabriel nous mime-t-elle.



Nous décidons de profiter de l'occasion et de quitter le bureau.









Dans la chambre de Ian...









- J'espère que tout va s'arranger entre eux.



- T'es incroyable !



- Pourquoi ?



- Tu te préoccupes plus des autres que de toi.



- J'ai toujours été comme ça.



- Oui, c'est bien pour ça que je t'aime. Et c'est aussi pour ça que moi je me préoccupe de toi.



- Tu crois qu'elle va m'empêcher de sortir pendant combien de temps ?



- Elle était vraiment en colère, nous l'avons déçue par notre comportement dangereux alors je dirais jusqu'à ce qu'on se soit débarrassée de ton cauchemar de manière sûre.

- Oh non....elle peut pas me faire ça ?



Ian hausse les épaules en hochant la tête.



Nous avons réussi à entrer en contact avec Gabriel en passant plusieurs soirs dans un bar sans qu'il m'arrive quoi que ce soit, il est impossible qu'elle me cloitre à domicile. Surtout qu'on ignore comment faire en sorte que cette créature me lâche. Je n'ai vraiment pas envie de rester bouclée.



- N’y pense plus pour le moment Sil me dit-il en me prenant dans ses bras.



Je m'y blottis bien volontiers et profite de cette proximité au maximum. Je respire son odeur et ne résiste pas à l'envie de déposer une multitude de baisers au creux de son cou tout en remontant le long de sa mâchoire pour finalement arriver à son point faible, une petite parcelle de peau juste en dessous de son oreille.



- Sil murmure-t-il.



- Chuttt lui dis-je dans un soupir en dirigeant mes baisers vers ses lèvres.



- Sil gémit-il à nouveau. Je ne suis pas certain que ce soit le moment approprié.



Je ne lui répondais pas et l'embrassais de plus bel. L'embrassant tour à tour dans le cou, sous l'oreille sur la bouche tout en jouant du bout des doigts dans ses petites mèches blondes si soyeuses.
Ian finit par baisser sa garde et m'enlace en me serrant un peu plus contre lui.
Tout en l'embrassant, je défais un à un les boutons de sa chemisette et laisse courir mes mains le long de son torse musclé. Ian frissonne au contact sensuel de mes doigts sur sa peau nue. Il m'aide et achève rapidement d'enlever son vêtement sans pour autant détacher ses lèvres des miennes, ces dernières se faisant plus pressente et plus demandeuses.
Passant un bras de chaque côté de mes hanches et s'appuyant sur le lit, Ian se presse contre moi. Je n'ai d'autre choix que de suivre le mouvement et de m'allonger le laissant se pencher juste au dessus de moi. Il reste un instant en suspend à me regarder. Plongeant son magnifique regard dans le mien.



- Sil...tu es sûre ?



- Oui dis-je avec désir.



Ian passe alors ses mains sous ma tunique et dans une caresse le long de mes côtes fait remonter la soie légère de mon haut. Ses baisers sont plus assurés et bien plus ardents que précédemment. Nous y sommes me dis-je, il cédait à mes désirs. Alors que d'une main il me maintenait par le cou en m'embrassant, de l'autre il remonte le long de ma colonne me faisant frissonner, ce qui le fait sourire.
Je suis toute à lui, le moment tant attendu de notre communion est enfin à ma portée mais trois coups brefs à la porte me sortent de mes pensés et me ramènent à la dure réalité...



- Une minute ! Dit Ian, en s'écartant.



Nous nous rhabillons en vitesse et nous accordons un dernier baiser.



- Ne t'en fais pas mon ange. Me murmure-t-il après avoir certainement repéré ma déception. Nous aurons d'autres occasions.



Il m'embrasse tendrement et lie ses doigts aux miens.



- Entrez ! Dit-il ensuite.



- Salut !



Ce sont Cloé et Adam qui sont de retour après être sortis du bureau pour faire un tour.



- On vient de croiser Samantha, Gabriel et elle ont rendez-vous pour discuter.



- Génial ! Nous allons bientôt pouvoir rentrer alors dis-je.



- Je ne pense pas dit Adam. Tu oublies un peu vite ta succube.



- Elle commence sérieusement à m'énerver celle là. Elle me hante la nuit et me pourrit les journées.


4 commentaires:

Lau. a dit…

Ah enfin elle le dit a Sam! Vaut mieux tard que jamais.
Roh, pourquoi Adam et Cloé gache leur moment ! C'est frustrant!
Super chapitre!

Anonyme a dit…

Super chapitre..merci beaucoup de ce temps que tu passes à écrire pour nous!!

Céline a dit…

Quelle frustration !! Décidément tu joues avec nos nerfs

Sandrine a dit…

aahh...super chapitre comme toujours. c'est frustrant d'attendre la suite.mais bon je vais patienter.
j'ai lu Nephilim et Rédemption et j'ai trouvé ces histoires géniales. j'adore ton style. si tu as d'autres histoires j'ai hâte de les découvrir.
à très vite