vendredi 25 novembre 2011

Chapitre 5




Une semaine est passée depuis mon affreuse rencontre avec cette succube. Sept nuits horribles, peuplées de mauvais rêves, de réveils en sursaut et de sueurs froides.
Nous n'avons toujours pas trouvé de solution, Béka n'en revient pas d'être dans l'incapacité de récolter la bonne information sur Internet, ce n'est pas faute d'y passer du temps pourtant. Du coup, quand nous sortons je suis entourée de mes gardes du corps afin que personne ne puisse entrer en contact avec moi et surtout aucun incube. Ils font également très attention à ne toucher personne eux même. Il ne manquerait plus que ça, qu'un autre membre de l'équipe soit touché par ce problème.
Chaque nuit, Ian me veille au cas où la succube me fasse sortir et rencontrer l'un de ses congénères. Malheureusement, il s'en voulait beaucoup de ne rien pouvoir faire pour empêcher cette chose de me manipuler et de me faire vivre chaque nuit un peu plus l'enfer. Il faut dire qu'elle prend un malin plaisir à détourner mes pensées et à me confronter à mes plus grosses peurs. Chacun de mes réveils en pleurs pèse un peu plus sur sa culpabilité mais il se force à n'en rien montrer. Pour que lui aussi puisse dormir, nous nous partageons les nuits, je dors en moyenne de notre retour de mission donc de deux heures à six heures et lui de six heures à dix heures. Cloé, Adam et moi nous arrangeons pour lui ramener son petit déjeuner et ensuite nous préparons nos missions et nous entrainons la journée pour partir sur les coups de vingt-trois heures.
Nos journées sont rodées et organisées à la minutes près.
Du côté de Gabriel, nous ne l'avons pas vu venir avant la nuit dernière, nous avons bien cru qu'il était parti définitivement mais finalement il est venu. Nous avons bien fait, de mettre son absence à profit pour nous montrer au bar et repérer les lieux.



- Tu es prête ?

- Une minute, j'enfile mes bottes et c'est bon.

Pour aller avec le style de l'endroit, Cloé et moi avons dû faire quelques emplettes dans un magasin très rock. Vêtements noirs, rouges et cuir au programme.
Ce soir, je porte une petite robe tunique, courte, de couleur noire en tissu léger. Un ange aux formes féminines, replié sur elle lui même est dessiné dessus. Une petite ceinture en simili cuir au niveau des hanches termine la tenue. Ian porte simplement un jean noir et un tee-shirt de même couleur.
Dans le couloir, nous retrouvons Cloé vêtue d'un jeans slim noir, une ceinture chaîne pend sur le côté. En haut, elle a un corset gris foncé et une petite veste en cuir noir.



- Waouh Cloé ! T'es super sexy comme ça !



- Toi aussi rit-elle.



- Ok et nous on n’est pas terribles s'exclame Adam et Ian.



- Vous, vous êtes les plus canons des mecs de toute la planète entière lui répond Cloé.



- Bon allez, en route !



Minuit passé, au comptoir du bar...






- T'es avec moi ?



- Évidement pourquoi ?



- Tu semblais un peu dans la lune et ce n'est vraiment pas le moment.



- Ian, je connais l'objectif de la soirée, je n'ai pas besoin que tu me rappelles combien il est important qu'on entre en contact discrètement avec Gabriel.



- Alors concentre-toi un peu !



Alors que mes pensées sont centrées sur ma peur de m'endormir à notre retour, Gabriel entre dans le bar où nous nous trouvons. Ian est moi sommes au bar alors qu'Adam et Cloé sont assis à une table dans un coin plus discret. Le but étant de passer inaperçus et de me tenir le plus loin possible d'un éventuel contact.
Le frère de Sam est comme sur les photos que nous a remises Mr Gravins. Un homme grand, musclé. Les cheveux bruns, coupés courts, légèrement maintenus avec du gel. Les mêmes yeux sombres que ma tutrice.



- Ian, Gabriel est là !



- T'es certaine que c'est lui ?



- Oui.



- Ok. Plan A en action alors.



Le plan A consiste à engager la conversation avec lui dès qu'il sera au bar.
Ça tombe bien, il se dirige justement vers nous.
Il est super sexy. Veste en cuir noir sur un tee-shirt blanc qui laisse parfaitement voir sa superbe musculature et un jeans. Je le vois passer près de nous et le sens s'accouder juste derrière moi. Ian lui jette un regard discret et me confirme d'un sourire que c'est bien notre homme.
Je sens les battements de mon cœur s'accélérer. Soudain, une main me tape sur l'épaule. Je sursaute et me retourne.



- Bonsoir, auriez-vous...commence à me demander Gabriel.



Il me fixe et ça en devient gênant. Il me détaille de la tête aux pieds.



- Anita !



- Vous connaissez ma mère ?



- ...Impossible crie-t-il en partant en courant.



J'en reste sans voix.



- Silver, est-ce que ça va ?



- Oui ! Ian, tu as entendu ? Il m'a appelée Anita.



- Comme ta mère ?



- Oui.



- Tu le connais ?



- Non, bien sûr que non. Je l'aurais dit en le voyant sur les photos sinon.



- Il a dû te confondre avec quelqu'un d'autre. Espérons qu'il reviendra.



- J'espère oui.



Vu que l'intéressé nous a fait faux bon, Ian décide qu'il est temps de partir. Il fait signe à nos amis et nous sortons. Le point de rendez-vous avec Cloé et Adam se trouve à deux rues, ils doivent nous y retrouver d'ici quinze minutes. Une façon de passer inaperçus. Mais lorsque nous sortons, Gabriel est sur le trottoir, il nous tourne le dos mais je n'ai aucun mal à le reconnaitre.
Ian et moi faisons mines d'attendre un taxi et il en profite pour envoyer un message afin de prévenir nos amis encore à l'intérieur.
Gabriel nous regarde ou plutôt il me dévisage. De nouveau, il se dirige vers nous. Je suis loin de le trouver sexy à présent.



- Je suis désolé d'avoir agis ainsi.



- Je...euh...ce n'est rien lui dis-je simplement.



- Vous ressemblez beaucoup à une femme que j'ai connue.



- À Anita ?



- Oui. Mais peu importe, je voulais juste m'assurer que je ne vous avez pas effrayée.



- Merci.



Gabriel tourne les talons et s'éloigne.



- Attendez !



- Oui ?



- Est-ce que je peux vous demander comment est votre Anita ?



- Était...Elle était magnifique, les mêmes grands yeux que toi et quasiment la même forme de visage que le tien. Son teint était toutefois un peu plus pâle et ses cheveux un peu plus foncés que les tiens. C'est d'ailleurs à cause de cette ressemblance que j'ai été si surpris.



- Je comprends.



- J'ai cru comprendre, que c'est aussi le prénom de votre maman.



- Ça l'était oui, ma mère est morte, il y a presque deux ans maintenant.



- Désolé.



- Merci.



- Je m'appelle Gabriel et vous ?



- Je suis S...



- Sil ! Me reprend Ian.



Où ai-je la tête ! J'allais lui donner mon vrai prénom. Non mais je suis folle ou quoi. Heureusement que Ian était là car sinon j'étais fichue. Mais j'ignore pourquoi cet homme m'inspire confiance, il est pourtant l'un de nos ennemis. Heureusement qu'une fois les premiers mois passés il est impossible de reconnaitre notre vrai nature car je ne sais pas comment un traqueur agirait en se retrouvant face à face avec deux anges.



- Erin et voici Ian.



- Enchanté dit-il en lui serrant la main.



Une conversation démarre. Après un quart d'heure de conversation, Gabriel accepte même de nous revoir le lendemain au pied de la Tour Effel.
Aussitôt de retour à l'institut, nous racontons tout de cette rencontre avec Gabriel à Sam. Elle est folle de joie de cette rencontre et nous annonce comment nous allons agir.
Une fois la réunion finie et le plan pour demain élaboré, nous retrouvons nos chambres. Enfin, Ian et moi retrouvons la mienne. Chacun notre tour nous prenons notre douche et nous rejoignons dans mon lit.
Blottie dans les bras de Ian, je lutte contre le sommeil, je ne veux pas faire un cauchemar de plus, ce moment devient une réelle angoisse.



- Sil, ma belle, il faut que tu dormes maintenant.



- Je sais mais...j'ai si peur.



- C'est pas facile hein, mais je suis certain qu'on va bientôt trouver une solution.



- J'espère.



- Et si on ...



Je ne termine pas volontairement ma phrase et l'embrasse passionnément. Ian hésite un instant et répond à mes baisers. Je sens ses mains fortes et douces à la fois se glisser sous mon tee-shirt et m'attirer à lui. Je parcours sa colonne du bout du doigt ce qui le fait frissonner. Il décroche ses lèvres des miennes et fixe son regard rempli de désir dans le mien.



- Tu es si belle...



- Chuttt ne dis rien et embrasse moi.



Il ne se fait pas prier et m'embrasse passionnément, Ian dépose ensuite de tendres baisers sur l'ensemble de mon corps. D'abord sur mon front, puis mon nez, mes lèvres...Sa bouche parcourt avec gourmandise ma peau. Ses lèvres parcourent à présent mon cou et s'y attardent tendrement pour mon plus grand plaisir. Ian me bascule par dessus lui. Ses mains remontent le long de mes côtes jusqu'à remonter mon haut, puis me l'enlever. Je dévore littéralement Ian des yeux et de mes lèvres avides des siennes.



- Silver gémit-il.



- Oui mon amour.



- Je t'aime...



- Je t'aime aussi.



Je reprends immédiatement mes baisers et mes caresses. Alors que ma main commence à descendre au delà de sa ceinture Ian m'arrête aussitôt.



- Attend Sil.



- Qu'est-ce qu'il y a ?



- Je ne crois pas qu'on devrait le faire maintenant.



- Pourquoi ça ?



- Je voudrais que ce soit un moment inoubliable pour toi, et en ce moment on est si stressés...



- Je comprends mais j'en ai vraiment envie.



- Moi aussi, tu n'imagines même pas à quel point mais jusqu'à ce que je te rencontre, je le faisais sans sentiments, juste pour le sexe avec toi c'est différent, je veux qu'on soit prêts tous les deux et que ce soit magique.



Je lui souris. Je respecte son choix et en y réfléchissant bien, il a raison, je me sens même flattée qu'il veuille que ce soit vraiment spécial pour nous mais je ne peux cacher ma déception.



- Ne sois pas déçue mon amour, je te promets que lorsque ce jour arrivera tu seras la plus comblée des femmes.



Il m'embrasse et commence à me caresser les cheveux. Je finis par m'endormir apaisée par sa douceur.






- Ouvre les yeux...me murmure une voix inconnue j'ai un cadeau pour toi...



J'obéis et découvre que je suis dans une ruelle. Je me demande bien ce que je fais ici. Je remonte la petite rue et découvre que je suis sur les bords d'une rivière. Je regarde le paysage, je ne sais pas comment je suis arrivée là mais autant en profiter.
Un cri retentit de derrière moi. Un cri de terreur, ou de douleur je ne saurais dire. Je me dirige vers les hurlements et me cache derrière une benne à ordures et prends le temps d'observer la scène. D'où je suis, je ne vois pas précisément ce qui se passe mais j'aperçois une femme, plutôt grande, aux cheveux longs, vêtue d'un tailleur et un homme plutôt trapu habillé de noir. Il tient la femme par les épaules et la secoue alors que celle-ci tente par tous les moyens de se défaire de son emprise.
Je ne peux décemment rester cachée plus longtemps, je décide alors d'intervenir, après tout, je suis un ange et avec l'entrainement que j'ai suivi, je suis capable d'aider cette femme.



- Arrêtez ! Crie-je en m'approchant en courant la main sur mon athanée.



Il ne tient pas compte de mon avertissement. Je m'approche encore en continuant de lui hurler de la lâcher mais il poursuit, il la tient à présent par le cou. Je tente de l'attraper par sa veste mais ma main passe au travers. Choquée, je tente à nouveau de l'atteindre mais en vain. L'homme attire alors sa victime contre le mur.



- Maman...Maman !



La femme que cet homme agresse est ma mère, je lis la peur sur son visage, elle se débat, hurle mais il est trop fort pour elle.
D'une main, il lui tourne la tête de force et plonge son visage dans son cou.
Un hurlement s'échappe de la gorge de ma mère et très vite plus un son excepté une espèce de bruit de sussions.
Je continue de hurler de toutes mes forces, je tente par tous les moyen de l'atteindre. Il faut qu'il la lâche, il doit absolument laisser ma mère sinon elle va mourir...mourir...



- Non !



Mon cri semble inhumain lui aussi presque autant que cet homme qui est à présent penché sur ma mère allongée au sol. Elle ne se débat plus, elle a abandonné le combat...je dois agir. Mais pourquoi mes attaques ne l'atteignent pas, pourquoi ?
L'assassin se relève enfin laissant ma mère allongée et sans vie. Je tombe à genoux près de son corps inerte.
J'ai l'impression qu'une partie de moi est en train de mourir, que je me perds un peu moi même. Je relève la tête vers lui, il regarde le corps de ma mère avec un petit sourire de vainqueur qui laisse apparaitre deux grandes canines. Je lui ferais bien perdre son expression. Je me jette sur lui et l'assaille d'autant de coups que possible mais aucun ne l'atteint. Il finit par s'essuyer le coin de la bouche, enlève les ultimes traces du sang de ma pauvre mère et s'en va sans se retourner.
Je retourne près d'elle et laisse aller mes larmes. Je m'en veux de l'avoir laissée mourir ainsi. J'essaie dans un élan de désespoir de la guérir comme je l'ai fait avec Ian mais en vain.



- Silver...Silver...



Je reconnais la voix de Ian, elle me semble lointaine mais se rapproche de plus en plus. Je finis par relever la tête et lorsque j'ouvre les yeux, je le vois, il me regarde avec compassion et amour, m'enveloppe de ses bras et me berce lentement jusqu'à ce que ma respiration retrouve un rythme régulier et que mes sanglots cessent. Je sais qu'une fois de plus c'était cette garce de succube qui a fait des siennes et me jure de l'anéantir pour ce qu'elle vient de me faire vivre. Il me faut un très long moment pour parvenir à me calmer, car entre la colère, la peur, la tristesse je n'arrive pas à retrouver la paix.
Quand je peux enfin lui raconter, Ian est horrifié par mon récit. Mais je vois bien qu'il se passe quelque chose d'autre dans sa tête.



- Qui y a-t-il ?



- Je...non, ce n'est pas le moment.



- Ian, s'il te plait.



- Tu m'as bien dit que ta maman était morte assassinée...



- Oui.



- Et qu'elle avait été retrouvée vidée de son sang dans une ruelle.



- Exact. Où...tu crois qu'elle m'a montré ce qui s'est réellement passé ?



- Je ne sais pas mais ça pourrait être possible.



- Pourquoi ferait-elle ça ?



- Pour te faire souffrir.



- Tu crois que m'a mère aurait été tuée par...un vampire ? Pourtant il ne ressemblait pas à ces monstres de la dernière fois.



- Non, je pense que c'était un hybride.



- Peu importe, si tout ça est vrai ! Il faut vraiment qu'on l'empêche de rentrer dans ma tête, chaque nuit c'est de plus en plus horrible.



- Silver, je crois que tout ça nous dépasse, il faut en parler à Samantha, on a plus le choix.



- Non, elle est sur le point de retrouver son frère, je ne veux pas l'inquiéter.



- Si Sil, nous on a rien trouvé, on doit en parler maintenant et je le ferai à la première heure. Inutile d'insister c'est non négociable.

3 commentaires:

Val a dit…

Je dois avouer que ce chapitre valait le coup d'attendre.

Céline a dit…

Très bon chapitre. Ian est un vrai gentleman !!
A bientôt pour la suite

Lau. a dit…

Super chapitre. Bizarre cette petite réaction de la part de Gabriel.. Quelque chose d'étrange, mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus..