lundi 11 juillet 2011

Justin...


Nom: Bristow

Prénom : Justin

Age :  17 ans


Son histoire:

Voilà un an que Justin a tout quitté pour l'institut et pour sa vie d'ange. Une année complète qu'il a dû laisser derrière lui son frère jumeau Edwin.
Originaire de Seattle, il a traversé les États-Unis pour rejoindre l'institut à New-York. Plus jeune, Justin était inséparable de son frère, il ne se passait pas un moment où ils n'étaient pas ensemble lorsqu'ils étaient chez eux mais il en était autrement à l'école car leur mère en avait fait la demande. Edwin et Justin étaient dans la même école mais séparés dans deux classes différentes, ce qui gênait vraiment beaucoup les garçons qui se réunissaient dès que possible et passaient leur pause rien que tous les deux. Ils n'avaient pas beaucoup d'amis car ils se suffisaient l'un à l'autre. Rien ne les différenciait, pas même leurs activités extra-scolaires puisqu'ils avaient tous les deux choisi, indépendamment et une fois de plus à la demande de leurs parents les mêmes, à savoir la batterie et la natation. Toute la famille appréhendait leur seizième anniversaire, bien consciente de ce qui pouvait se passer ce jour là car leur oncle Dereck était devenu un ange le jour de ses seize ans. Lorsque le grand jour arriva, le pire se déroula, Justin devint un ange mais pas Edwin. La séparation devenait inévitable et brisa le cœur des deux garçons. Dereck leur expliqua qu'il fallait absolument qu'ils se séparent pour leur sécurité. C'est face aux pleurs de son jumeau et retenant ses propres larmes que Justin est parti le cœur gros en direction de l'institut dirigé par Samantha. La même qu'avait rejoint son oncle bien des années avant. Il fallut aux deux adolescents quelques semaines pour que la séparation devienne supportable. Edwin et Justin s'appelaient tous les soirs. Justin lui racontait tout ce qu'il faisait, ses cours, ses entraînements, il lui parlait de ses amis et de leurs missions, des monstres qu'ils rencontraient et son frère écoutait avec attention, puis lui racontait à son tour ses journées, moins palpitantes mais tout aussi intéressantes à entendre pour Justin qui était heureux que sont frère aille bien et que lui aussi se fasse de nouveaux amis.


Les deux frères espèrent pouvoir se voir très vite. Avec l'accord de Sam, peut-être qu'Edwin pourrait venir quelques jours à New-York. 

Aucun commentaire: