lundi 11 juillet 2011

Abby...


Nom: Newman

Prénom : Abby

Age :  16 ans 1/2


Son histoire:

Abby est née à New-York, elle a même grandi à quelques pas de l'institut sans vraiment connaître la particularité de cet endroit magnifique. Fille d'un professeur d'histoire au collège et d'une secrétaire de direction, elle s'épanouie dans un foyer stable, est une élève modèle et très populaire de par sa gentillesse. Abby a un petit frère Zack âgé de onze ans. Quand il est né, Abby avait cinq ans et tout de suite, elle a été heureuse de devenir grande sœur. Zack est resté durant plusieurs mois "sa poupée" préférée, Abby le berçait, elle lui apportait des jouets. Quand le petit garçon commençait à sentir mauvais, elle allait chercher sa maman ainsi que les couches et les lingettes. C'était une vrai seconde maman pour le petit Zack. En grandissant, il y a eu une période où Abby en a eu un peu assez que son petit frère la suive partout et arrache la tête de ses poupées. Mais dans le fond, Abby et Zack ont toujours été très proches. 
Vexé de ne pas avoir le droit d'assister à la soirée qu'organise sa grande sœur pour ses seize ans, Zack négocie une sortie au cinéma. C'est donc après avoir soufflé ses seize bougies en famille qu'Abby emmène Zack voir le film de son choix. Après la séance, elle décide d'aller manger une glace avec son frère dans une petite boutique près de chez eux mais d'un seul coup, sans savoir pourquoi Abby est projetée en avant avec une telle violence qu'elle s'ouvre le front sur le trottoir. 
En se retournant, elle découvre un homme de grande taille, vêtu entièrement de noir. Il se dirige d'ailleurs vers elle et alors qu'il l'attrape à nouveau de ses grandes mains, Zack se jete sur lui et lui mort l'avant bras. Plus par surprise que par douleur, l'homme lâche la jeune fille qui se met immédiatement à courir en tirant par la main son petit frère. 
Abby essaie de pousser de nombreuses portes pour trouver un abri mais elles lui résistent toutes. À l’exception d'une grande grille noire. Abby entraîne le jeune garçon à l'intérieur et tous les deux courent vers un bâtiment. En poussant la porte, les deux enfants percutent une grande femme très élégante...Sam. Immédiatement Samantha sait qu'elle a à faire à un ange. Elle lui explique qu'à l'institut, elle ne risque rien, que l'enceinte est protégée des personnes malveillantes. 
Samantha va lui apprendre qui elle est et va expliquer à ses parents les nouveaux besoins de l'adolescente. Après une séparation très difficile d'avec sa famille et surtout de Zack, Abby va s'installer à l'institut et y apprendre à se défendre. Elle va se révéler très appliquée et très douée. 
Très vite, elle va se faire des amis et même plus que ça, elle va trouver des alliés, des ados comme elle et une réelle amitié va se créer avec une autre jeune fille de son âge. Noëla. 

Aucun commentaire: