lundi 11 juillet 2011

Rose...





Nom: ?

Prénom : Rose

Age : environ 20 ans


Son histoire : 

Rose n'a aucun souvenir de son passé, du moins, d'aucun moment antérieur à son arrivé à l'institut. 
Elle a été retrouvée presque morte devant le portail du bâtiment principal. Elle ne savait ni son nom, ni son âge, ni même d'où elle venait et qui étaient ses parents. 
Tout ce que Rose sait, c'est que Samantha l'a recueillie et lui a sauvé la vie un 18 mai, il y a quatre ans . Cette date est donc tout naturellement devenu sa date d'anniversaire. 
Au quotidien, Rose est toujours sur ses gardes et ne fait réellement confiance qu'à très peu de personnes. Rare sont les pensionnaires avec lesquels elle parle et de ce fait, elle se sent très seule. Jusqu'au jour où Sam ramène Ian à l'institut. Très vite le jeune homme a obtenu sa confiance et une amitié s'est créée entre eux. Comme Rose ne va plus en cours, la journée, elle aide Samantha dans les démarches administratives et les différentes recherches et le soir, elle reste avec Ian pour discuter. Elle fini par tomber amoureuse mais Ian, lui,  la considère comme une amie. 
Mais Rose n'en démord pas, elle l'aime et le veut. Il lui faudra un an pour le convaincre et obtenir de lui tout ce dont elle rêve. Leur histoire va durer quelques mois. Ils vont vivre une histoire très intense mais Ian va finir par la quitter. Il ne l'aime tout simplement pas autant qu'elle. 
Rose va essayer à plusieurs reprises de le faire changer d'avis mais c'est peine perdue. 
Et puis un jour, il revient avec une belle jeune fille avec qui il semble complice. La jalousie va la submerger lorsqu'elle apprendra que cette dernière va rester un certain temps à l'institut et cela ne va pas s'arranger quant elle va apprendre que Sam va devenir sa tutrice.
 La rancœur de Rose, ne va cesser de croître, au fur et à mesure que la nouvelle et Ian se rapprochent. 


Comment Rose va-t-elle gérer cette situation ? Et-elle prête à renoncer à celui qu'elle aime ?





2 commentaires:

La Comtesse a dit…

J'aime bien toutes ces fiches. Grâce à elles on comprend mieux les personnages.
Pour Rose par exemple, je sais maintenant pourquoi elle est si désagréable avec Erin. En tant qu'ex de Ian, c'est la jalousie qui la dirige !

elise a dit…

Déjà que j'aimais pas Rose là c'est pire!!
l'ex de Ian je la hais lol